Trois Rivières s’est inspiré d’une méthode ancienne et traditionnelle pour réaliser “Cannes Brûlées” : le brûlage de cannes sur pied.
Originellement utilisé par les coupeurs de cannes pour éliminer les feuilles de cannes coupantes et éloigner les serpents avant la coupe, ce procédé remis au goût du jour permet d’obtenir un rhum pur jus de canne au profil rustique, aux notes de cuir et légèrement fumé.
La cire naturelle entourant les cannes protège la teneur et la sucrosité de leur jus des flammes. Au passage du feu, la canne suinte lentement son eau, le jus se concentre alors en arômes. Elles sont coupées directement après extinction des feux, et transportées encore fumantes pour être broyées. Le jus est alors fermenté, distillé en colonne créole, puis réduit à 43% à l’eau de source.
STOCK
Sous réserve de disponibilité au moment de la préparation de votre commande.
livraison offerte pour les commandes supérieures à 30 €
engagement service de proximité
PAIEMENT SÉCURISÉ CB
SERVICE CLIENT AU
03 89 82 40 37